Download CD Andrea Bocelli   Carmen Duets & Arias 2010

Lançamento!

Lista de Músicas

01 Prelude
02 Habanera: L’amour Est Un Oiseau Rebelle
03 Scene: Carmen, Sur Tes Pas Nous Pressons Tous
04 Duo: Parle-Moi De Mere
05 Duo: Que Son Fils L’aime Et La Venere
06 Seguedille Et Duo: Près Des Remparts De Séville
07 Couplets (Air De Toreador): Votre Toast, Je Peux Vous Le Rendre
08 Chanson: Halte-La! Qui Va La?
09 Duo: Je Vais Danser En Votre Honneur
10 Air De La Fleur: La Fleur Que Tu M’avais Jetée
11 Non! Tu Ne M’aimes Pas!
12 Final: Hola Carmen
13 Air: C’est Des Contrabandier
14 Duo: Je Suis Escamillo
15 Final: Hola, Hola
16 Halte! Quelqu’un Est La
17 Duo Et Choeur Final: C’est Toi/C’est Moi

Opção 1Rapidshare

Opção 2 – EasyshareDownload CD Andrea Bocelli   Carmen Duets & Arias 2010

Opção 3Depositfiles

Opção 4Megaupload

Opção 52Shared

Opção 6Hotfile

Opção 7FileServe